Membres

vendredi 14 mars 2014

Carte Magnolia

Bonjour,
J'ai commencé le scrapbooking début 2013 , au tout début je colorisais les tampons à l'encre Distress ,puis j'ai découvert les copic très vite, car je suis d'un tempérament pressé donc les markers me vont très bien. Et puis hier ,je me suis dit "essayons de coloriser aux Distress un tampon Magnolia". En général les encres Distress je m'en sers pour les fonds ,les plantes........
Donc voici le résultat, soyez indulgent avec moi
Carte / Card Magnolia
J'ai fait cette carte pour ma maman .Pour lui remonter le moral ,elle en a besoin actuellement .Elle adore les Pivoines et là ou elle habite sous les tropiques il n'y en a pas.
J'ai représenté avec elle, ses 2 pirates actuels et la grenouille qu'elle aime .
Carte / Card Magnolia
Carte / Card Magnolia
sur la photo suivante "birthday" on voit mieux les brillants qui recouvrent le mot.
Il y a aussi des stickles Ranger sur le bord de la pivoine et le noeud du chien.
les fleurs sont maison
Carte / Card Magnolia


Donc cette carte sera pour ma maman , "Chaussette" la chatte et "Chouquette" la chienne

J'espère qu'elle vous plaira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire