Membres

vendredi 15 janvier 2016

Carte Dt Paradise of Stamps

Bonjour, 

Aujourd'hui , un nouveau challenge commence sur Paradise of Stamps 

Le thème  "l'hiver"

voici ma carte, j'ai utilisé un tampon Candibean .

voici ma carte


colorisation :distress ink


quelques détails







5 commentaires:

  1. De superbes détails sur cette carte, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle carte avec plein de jolis détails d'hiver!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. c'est sublime j'adore le design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Love the Image. Beautiful card ❤️
    Hugs Andrea

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cartes, que de jolis embellissements
    L'image est adorable et la colorisation très réussie.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer